Résolu XenForo plaque

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

NEink

Membre
Membre
Ressources
0
J'aime
1
Bonsoir cher membres, est il possible que je change ça... -->
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

La couleur du 'Membre du personnel' qui est en vert caca d'oie j'aimerais changer ça et la mettre en gris claire et aussi la nommé 'Membre de l'équipe' et la positionné en dessous de 'Fondateur' est ce possible ?

Cordialement,
Clément

NEink

Membre
Membre
Ressources
0
J'aime
1
Et ensuite, guide moi je suis perdu ^^'

Dis moi la ligne de code à entré ou quoi ^^'

DarkStyl

Modérateur
XenTrad
Modérateur
Ressources
1
J'aime
31
Bonsoir,

pour changer la couleur de la bannière "Membre de l'équipe" il faut aller dans Apparence -> Styles -> TonStyle -> Templates -> user_banners.css et tu cherche ces deux lignes :
Code:
.userBanner.bannerStaff { color: @primaryMedium; background-color: @primaryLighterStill; border-color: @primaryLighter; }
.userBanner.bannerStaff.wrapped span { background-color: @primaryLighter; }
Puis tu modifie les couleurs comme tu le souhaite.

Pour changer l'inscription de la bannière ainsi que la position je n'ai pas été voir pour le moment. Je viendrais poster dès que j'en saurais plus ;)

Cordialement,

NEink

Membre
Membre
Ressources
0
J'aime
1
Bonsoir,

Oui, je me suis renseigner également près d'un membre manipulant XenForo et j'ai eu la même réponse, j'ai donc mis

Code:
.userBanner.bannerStaff { color: #BFBFBF; background-color: #BFBFBF; border-color: #BFBFBF; }
.userBanner.bannerStaff.wrapped span { background-color: #BFBFBF; }
Mais sans aucune modification...

DarkStyl

Modérateur
XenTrad
Modérateur
Ressources
1
J'aime
31
Bonjour,

tu es sur d'avoir modifié le bon template ? Car j'ai testé ton code et il marche très bien...

Cordialement,

NEink

Membre
Membre
Ressources
0
J'aime
1
Bonjour,

Oui, j'ai tester, 2 fois même... Enfin bon ce n'est pas grave c'est toujours une information bonne à prendre, j'ai carrément supprimé la plaque, comme ça ce n'est pas plus mal..

Cordialement,
NEink

DarkStyl

Modérateur
XenTrad
Modérateur
Ressources
1
J'aime
31
Sinon tu peux faire plus simple en créant un groupe "Membre de l'équipe" que tu pourra positionner en dessous de ton groupe fondateur, tu pourra gérer le css de ta bannière comme tu le souhaite et si tu veux tu pourra apparaitre dans le widget "Membre de l'équipe en ligne" en bidouillant un peu le template ;)

Cordialement,

NEink

Membre
Membre
Ressources
0
J'aime
1
Je vais voir à tout ça,

par contre pour le css de la bannière, comment je personnalise ? Car je met color 'nom de la couleur; et ça ne marche pas ...

DarkStyl

Modérateur
XenTrad
Modérateur
Ressources
1
J'aime
31
Bonsoir,

pour mettre une couleur c'est (exemple) :
Code:
color: red;
;)

Cordialement,

NEink

Membre
Membre
Ressources
0
J'aime
1
Bonsoir,

J'avais tester, mais je n'ai pas souvenir que cela fonctionnait ^^' je re test de ce pas alors !

Haut Bas