Important Traduction & respect

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

VanillaNeko

WebMaster
XenTrad
Administrateur
Ressources
9
J'aime
203
Bonsoir à tous,

xenTrad proposes des traductions gratuite sans faire payer 1 centime à ces membres, mais nous retrouvons nos traductions à disposition sur d'autre sites et en plus ces sites et les membres qui poste nos traductions récolte les remerciements de mon travail.

Sachant que je fais ces traductions sur mon temps libre, il serait dommage que l'accès aux traductions deviennent payante !

xenTrad est là pour vous évitez de payer des abonnements premium inutile, mise à part remplir les poches d’escrocs. Donc le minimum est de respecter mon travail !

Je ne suis pas contre de voir mes traductions sur d'autres sites, mais la moindre des chose est de demander mon accord et de laisser les traductions au nom de xenTrad. Je rappel que xenTrad est sous copyright, tout comme sont contenu !

xenTrad ayant des accords avec des développeurs, ceci seront tous averti que leur travail est disponible sur d'autres sites. Les sites seront également dénoncer à
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
, aucun cadeau ne sera fait !

Cordialement,

VanillaNeko

Dernière édition:

Sampick69

Développeur
Développeur
J'aime
2
… ‌… ‌ "il serait dommage que l'accès aux traductions deviennent payante !" Certes, mais même ça les traductions va ce retrouver sur d'autre site, Je prend exemple … ‌xenfrenc… ‌h… ses traduction son payante et sa empêche pas des retrouver sur d'autres sites :think:

VanillaNeko

WebMaster
XenTrad
Administrateur
Ressources
9
J'aime
203
… ‌… ‌ "il serait dommage que l'accès aux traductions deviennent payante !" Certes, mais même ça les traductions va ce retrouver sur d'autre site, Je prend exemple … ‌xenfrenc… ‌h… ses traduction son payante et sa empêche pas des retrouver sur d'autres sites :think:
Je suis d'accord, c'est pour cela que je le ferai pas.

Mais pourrais mettre en place, un système de membre certifier et seul ces membres certifier pourrais avoir accès aux traductions.

Il serait dommage dans arriver là.

Donc j'en appel au bon sens de chacun pour qu'on n'en arrive pas là.

VanillaNeko

WebMaster
XenTrad
Administrateur
Ressources
9
J'aime
203
Bonjour,

xenTrad est en train de mettre en place des sécurités à plusieurs niveaux.

Pendant l'investigation plusieurs membre ce sont vue banni, car étant membre sur ces fameux sites proposant mes traductions illégalement.

Certains membres verront leur bannissement annuler une fois les sécurités en place.

Les membres toujours actif, peuvent continuer à télécharger le contenu présent sur xenTrad à condition de faire valider leur licence dans leur espace personnel, ce qui les fera passer en tant que membre certifié.

Cordialement,

VanillaNeko

Dernière édition:

Phantom

Membre Certifié
Membre Certifié
J'aime
1
Bonsoir à tous,

xenTrad proposes des traductions gratuite sans faire payer 1 centime à ces membres, mais nous retrouvons nos traductions à disposition sur d'autre site et en plus ces sites et les membres qui poste nos traductions récolte les remerciements de mon travail.

Sachant que je fais ces traductions sur mon temps libre, il serait dommage que l'accès aux traductions deviennent payante !

xenTrad est là pour vous évitez de payer des abonnements premium inutile, mise à part remplir les poches d’escrocs. Donc le minimum est de respecter mon travail !

Je ne suis pas contre de voir mes traductions sur d'autres sites, mais la moindre des chose est de demander mon accord et de laisser les traductions au nom de xenTrad. Je rappel que xenTrad est sous copyright, tout comme sont contenu !

xenTrad ayant des accords avec des développeurs, ceci seront tous averti que leur travail est disponible sur d'autres sites. Les sites seront également dénoncer à
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
, aucun cadeau ne sera fait !

Cordialement,

VanillaNeko
Bonsoir,
je suis entièrement d'accord avec toi ! peux ton avoir des noms des sites qui utilisent tes traductions ? (pour nous se méfier) :p

Amicalement ;)

VanillaNeko

WebMaster
XenTrad
Administrateur
Ressources
9
J'aime
203
Bonsoir,
je suis entièrement d'accord avec toi ! peux ton avoir des noms des sites qui utilisent tes traductions ? (pour nous se méfier) :p

Amicalement ;)
Bonsoir,

Non malheureusement, je ne donnerais aucun nom de site.

Pour éviter que ces sites et ces membres fasse le nécessaire pour effacer des traces.

Amicalement,

VanillaNeko

Sampick69

Développeur
Développeur
J'aime
2
Bonjour,

xenTrad est en train de mettre en place des sécurités à plusieurs niveaux.

Pendant l'investigation plusieurs membre ce sont vue banni, car étant membre sur ces fameux sites proposant mes traductions illégalement.

Certains membres verront leur bannissement annuler une fois les sécurités en place.

Les membres toujours actif, peuvent continuer à télécharger le contenu présent sur xenTrad à condition de faire valider leur licence dans leur espace personnel, ce qui les fera passer en tant que membre certifier.

Cordialement,

VanillaNeko
Bonne idée ;)

DarkStyl

Modérateur
XenTrad
Modérateur
Ressources
5
J'aime
64
Bonjour à tous,

c'est vraiment dommage d'en arriver la :/ mais bon nous savons tous qu'une grande partie d'internet veut se faire mousser grâce au travail des autres :) en tout cas XT fait de l'excellent travail :D

Cordialement,

Haut Bas