Tout ce qu’il vous faut savoir sur le DLC de Call of Duty: Black Ops 3 Eclipse

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

PlayStation

Membre
Membre
Messages
1 718
Ressources
0
J'aime
26
Points
2 253
Hors ligne
#1
Le dernier pack de maps de
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
est disponible dès aujourd’hui sur le PlayStation Store, et une fois de plus ce sont les joueurs PS4 qui y auront accès en premier. Eclipse offrira aux joueurs 4 nouvelles maps multijoueur — l’une d’entre elles vous semblera d’ailleurs très familère — ainsi qu’une nouvelle expérience Zombies avec les personnages d’Origins. Pour faire simple, nous avons rassemblé tous les détails ici.

DLC


Que contient le DLC Eclipse ?
Eclipse delivers four new competitive multiplayer maps in addition to an all-new Zombies adventure called Zetsubou No Shima, set on an undead island during the World War II Pacific Theater.

Sur quelles plateforme sera disponible le DLC ?
Eclipse sera disponible sur PS4 à partir d’aujourd’hui, le 19 avril 2016. Le DLC ne sera pas disponible sur PS3. Il ne sera pas disponible sur tous les territoires et le prix et les dates de sorties peuvent varier en fonction du pays.

Comment puis-je accéder au DLC ?
Eclipse sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Store à partir d’aujourd’hui pour 14,49 €. Vous pouvez aussi acheter le Season Pass de Black Ops 3 pour accéder aux quatre packs de maps prévus pour cette année, et qui contient Eclipse et Awakening, au prix de 49,99 €.

Si vous avez acheté le Season Pass de Black Ops 3, n’achetez pas Awakening sous forme de Pack de maps en standalone — il vous sera facturé séparément. Ce contenu sera disponible en téléchargement gratuit à tous les possesseurs du Season Pass directement depuis le Store en jeu de Black Ops 3.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.


Contenu du DLC


Que pouvez-vous partager des nouvelles maps multijoueur ?
Les quatre nouvelles maps multijoueur d’Eclipse sont thématiquement variées et possèdent quelques twists tactiques. L’une d’entre elles est un hommage à une map de Call of Duty: World At War.

  • Knockout prend place dans un temple Shaolin traditionnel, dans lequel pourrait prendre place un tournoi de kung fu. Cette carte de taille moyenne met en avant le contraste entre les architectures extérieures traditionnelles et les intérieurs éclectiques des années 70.
  • Spire amène le combat multijoueur dans l’espace, et prend place dans un terminal aérien suborbital et futuriste. De nombreux étages et zones ouvertes permettent des affrontements intenses dans des zones propres et high-tech. Faites attention où vous mettez les pieds, car un mauvais pas pourrait vous envoyer dans la stratosphère !
  • Rift amène les joueurs au cœur d’un complexe militaire futuriste placé au dessus du cratère géant d’un volcan actif. La galerie de tunnels sera le téatre des affrontements fiévreux et soutenus. Les joueurs devront utiliser toutes leurs possibilités de mouvement pour déjouer leurs ennemis, tout en traversant des systèmes de rails suspendus.
  • Verge ré-imagine la map Banzai de Call of Duty: World at War. Elle prend place dans un futur post-apocalyptique distant dans lequel deux factions s’affrontent dans une bataille contante. Les joueurs doivent prendre le contrôle de ponts, de forteresses et de systèmes souterrains pour maitriser cette map de taille moyenne.

Que pouvez-vous partager de la nouvelle aventure Zombie présente dans Eclipse ?
Eclipse introduit Zetsubou No Shima, la deuxième étape chronologique du mode Zombie de Call of Duty: Black Ops 3. Les personnages d’Origins se retrouvent échoués sur une île lointaine du pacifique, île qui abrite les installations de la Division 9, un laboratoire de recherche biologique secrète dont les expériences sur l’élément 115 et ses effets sur l’homme et l’animal ont engendré bien des horreurs.

The post
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
appeared first on
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 
Haut Bas