The Binding of Isaac: Afterbirth arrive sur PS4 la semaine prochaine

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

PlayStation

Membre
Membre
Messages
1 718
Ressources
0
J'aime
26
Points
2 253
Hors ligne
#1
Salut à tous les fans de Binding of Isaac ! J’ai de super nouvelles à vous donner.
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
est enfin prêt à sortir sur PS4. Il sera d’ailleurs disponible dès le 10 mai.

Si vous n’en avez pas entendu parler, Afterbirth est une extension très complète de The Binding of Isaac: Rebirth, offrant plus de 100 heures de jeu supplémentaires. Elle comprend :

  • Un nouveau niveau final et boss final pour le jeu principal.
  • Le nouveau mode Greed (Avidité)
  • Des défis quotidiens à relever pour battre des records de chrono et de score
  • Plus de 1 000 nouveaux décors
  • Un nouveau personnage jouable, Lilith, la mère des démons
  • Huit nouveaux boss
  • Quatre nouveaux chapitres alternatifs avec des types d’ennemis spécifiques, des thèmes visuels et des surprises
  • 25 nouveaux ennemis
  • 120 nouveaux objets (pour un total de plus de 525)
  • Un système de combo d’armes grandement amélioré
  • Une nouvelle bande-son alternative
  • 10 défis géniaux totalement nouveaux
  • Des tonnes de nouvelles transformations secrètes
  • Des tas de nouveaux Trophées

Mais arrêtons-là cette interminable liste. Je préfère détailler certains des nouveaux contenus géniaux d’Afterbirth.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.


Mode Greed


Le mode Greed est un tout nouveau mode de jeu. Il s’agit principalement de combattre des vagues aléatoires d’ennemis apparaissant dans le donjon. Ces vagues montent en difficulté et s’enchaînent jusqu’à la huitième vague. À vous de les écraser, d’appuyer sur Stop ou de mourir.

Plus vous accumulez de vagues sans appuyer sur Stop, plus votre bonus sera important. Si vous allez jusqu’au bout sans subir de dégâts, un bonus supplémentaire vous sera octroyé. Après la huitième vague, un interlude vous permet d’encaisser la monnaie et le bouton se transforme mystérieusement en crâne !

En appuyant sur le crâne, vous déclenchez des “vagues de boss”, une vague facile (avec un boss basique du chapitre) et une vague moyenne (généralement un boss de niveau facile avec quelques sbires). Vous disposez de plus de temps pour éliminer ces vagues, mais en fonction votre rapidité, il se peut que les deux boss apparaissent simultanément. Mais si vous vous trouvez dans une mauvaise passe, vous pouvez toujours sacrifier un demi-cœur pour empêcher la vague suivante d’apparaître.

Une fois ces vagues de boss terminées, la porte de sortie s’ouvrira et vous pourrez passer au niveau suivant… ou tenter la “vague de boss cauchemardesque” pour tenter de débloquer la porte du diable.

Il n’y a qu’une seule pièce toute nouvelle dans le mode Greed, les pièces maudites apportent des surprises inédites, les pièces secrètes rapportent plus et le contenu des pièces du diable diffèrent légèrement. En réalité, tous les donjons du mode Greed sont totalement nouveaux et ont été bien modifiés pour coller parfaitement au mode.

En somme, le mode Greed offre une toute nouvelle expérience rapportant non seulement des tonnes de récompenses si on le termine avec chaque personnage, mais propose aussi une fin unique qui devrait vous rendre accro pour quelques temps.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.


Daily Runs


Pour ceux d’entre vous qui ont utilisé les “seeds” (conditions spéciales) dans Rebirth, les Daily Runs (Défis quotidiens) sont des conditions de jeu communes à tous les joueurs sur un jour donné.

Chaque jour, Afterbirth génère un nouveau “défi” pour tous les détenteurs du jeu. La seule différence entre les Daily Runs et les seeds, c’est que les Daily Runs sont identiques pour tous.

Peu importe votre arsenal, les Daily Runs ne suivent aucune règle ! Tout le monde joue sur un pied d’égalité ! Si vous voulez tenter le Mega Satan dès le début, faites comme bon vous semble !

Les Daily Runs sont donc universels et un personnage vous est attribué d’office — et tout le monde doit l’accepter pour jouer. The Lost en fait aussi partie, mais en de rares occasions, alors ne vous inquiétez pas. Ceci étant dit, vous ne pouvez rien récupérer ou débloquer dans les Daily Runs. Comme les seeds, les Daily Runs n’octroient aucune récompense de progression, il vaut donc mieux jouer au jeu principal si vous voulez avancer dans le jeu.

Le plus des Daily Runs, c’est leur classement dédié au sein d’Afterbirth. Vous pouvez donc vérifier votre position en termes de score, de chrono ou les deux !

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.


Nouveaux ennemis


Afterbirth propose des tas de nouveaux ennemis et boss, voire même des versions revisitées.

Little Horn par exemple, est un nouveau boss gras et démoniaque. Son IA bouscule les codes et ses attaques sont aussi plus nombreuses que les boss normaux. C’est sans conteste l’un des combats de boss les plus amusants qu’on ait connu.

Afterbirth offre également cinq nouveaux champions ! Dans Isaac, les champions sont deux fois plus grands, infligent de gros dégâts, durent deux fois plus longtemps et abandonnent généralement un objet spécial à leur mort.

Nouveaux objets


Vous allez croiser et/ou débloquer de nouvelles cartes, pilules, runes, bombes, cœurs, coffres et même de nouveaux types d’objets à travers l’un des 10 nouveaux défis.

  • Diplopia – Nouvel objet à usage unique relativement intéressant : il double les objets. Tous les objets ne sont pas forcément intéressants en double, mais certains d’entre vous imaginent sans doute très bien ceux dont on ne pourra plus se passer.
  • The Friend Ball tuera instantanément n’importe quel ennemi (hors boss) en le piégeant dans cette boule. Vous pouvez ensuite relâcher l’ennemi sous votre emprise pour qu’il combatte à vos côtés pour toute la durée de la pièce !
  • Dead Eye est un objet suggéré par les fans qui augmente les dégâts à chaque coup consécutif et transforme vos larmes en boules rouges et mortelles, pour les plus adroits.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.


Niveaux alternatifs


Les caractéristiques les plus intéressantes du jeu principal d’Afterbirth sont sans doute les chapitres alternatifs. Comme vous le savez sans doute, le jeu contient actuellement des chapitres alternatifs pour chaque ensemble de niveaux (le sous-sol et la cave). Chaque chapitre alternatif contient son propre ensemble de niveaux, de thèmes et d’ennemis qui lui sont semi-exclusifs.

Nous souhaitions ajouter plus d’éléments de ce genre sans pour autant noyer le joueur, en créant une troisième alternative pour chaque groupe de chapitres. Dans Afterbirth, chaque groupe propose une variante repoussant les limites de n’importe quel thème joué. Que vous soyez donc dans la cave ou le sous-sol, il y a une faible probabilité pour que le niveau dans lequel vous êtes devienne un nouvel élément alternatif d’Afterbirth.

En dépit de son aspect, le Burning Basement (sous-sol en flammes) a également subi de nombreuses modifications. De nombreux ennemis pourront devenir des “alternatifs en feu”. Tous les nouveaux niveaux alternatifs proposeront des statistiques modifiées et de nouvelles attaques ; les rochers pourront éventuellement devenir des âtres. Ces changements peuvent sembler mineurs, mais ces nouveaux niveaux “champions” rendront les choses légèrement plus difficiles tout en augmentant la probabilité de récompenses. Chaque nouvelle alternative sera aussi dotée de musiques, de visuels et d’effets nouveaux.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment. Merci de m’avoir lu !

The post
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
appeared first on
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 
Haut Bas