Annonce Quoi de neuf sur xentrad ?

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

VanillaNeko

WebMaster
XenTrad
Administrateur
Ressources
9
J'aime
203
Bonsoir,

Quoi de neuf sur xenTrad ? Et bien pas mal de chose !

Il est vrai que l'activité sur xenTrad n'est pas affolante depuis quelque temps, je vous l'accordes.

Il y a plusieurs explications à ça. Déjà la raison principal est que je travail, donc pas évident de jongler entre travail et traduction ect.

Une autres explications est que je travail sur plusieurs projets qui sont plus ou moins lié avec xenTrad pour certains.

Il y a également l'arrivé imminente de xenforo 2. D'ailleurs j'ai rendu disponible la traduction de xenforo 2 version RC1, que vous trouverez dans les ressources !

Vous voyez, pas évident de maintenir xenTrad actif avec tout ça. Mais en arrière plan, je continue !

Bon parlons de 2 grosse nouveautés exclusif à xenTrad et que vous ne trouverez pas chez la concurrence.

La première se nomme [bcolor=#ffffff]MiTunes[/bcolor].

MiTunes est un service de streaming musical légal comme le propose Spotify, Deezer...

Vous avez toute les fonctionnalités que propose se genre de service:
  • Création (Public ou Privé) et partage de playlist
  • Voir la discographie des artistes
  • Voir le clip pendant la lecture du titre
  • Avoir les paroles
  • Tout les genres disponible
  • Ajouts constant

Le deuxième service utilise le logiciel PLEX.

Pour ceux qui connaisse pas PLEX, voici une petite description.

Plex est une application multimédia multiplateforme codée en C sur le principe client/serveur. Basé sur le code de XBMC par un ancien collaborateur, le produit ne cesse d’innover depuis 2008. Grâce à Plex, on peut visualiser nos photos, regarder nos vidéos et écouter notre musique à même notre téléviseur en streaming.

L'intérêt de PLEX est que vous pouvez l'utiliser PARTOUT !

Je vous proposes donc une offre sur mon serveur privé PLEX. Avec cette offre, finit l’angoisse d'être pris par HADOPI !

Vous trouverez ces offres dans l'onglet "SERVICES".

Et bien sûre, d'autres traductions arriveront bientôt.

Bonne soirée à tous.

Cordialement,

VanillaNeko​

Fichiers joints

captain

Mécène
Mécène
Membre Certifié
J'aime
8
salut,
super tes projets , attention à plex c'est limité à 100 users par licence même si lifetime
Sinon pour la traduction xf2 il semblerai qu'il y ai un souci de permission , on a pas accès
merci,
:thup:

VanillaNeko

WebMaster
XenTrad
Administrateur
Ressources
9
J'aime
203
salut,
super tes projets , attention à plex c'est limité à 100 users par licence même si lifetime
Sinon pour la traduction xf2 il semblerai qu'il y ai un souci de permission , on a pas accès
merci,
:thup:
Pour PLEX, il y a pas de système de licence pour ma part, donc aucun soucis niveau users. ;)

Pour la traduction, je vais voir ça. :cool:

Haut Bas