Annonce Quoi de neuf sur XenTrad ? (Mise à jour, nouveau gérant, etc.)

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

SyTry

WebMaster
XenTrad
Administrateur
Ressources
62
J'aime
466
Salut à toi membre de XenTrad !

Aujourd'hui comme vous pouvez le voir le forum à eu pas mal de modifications majeures ! ;)

Ceci est la suite d'un changement du gérant :​
En effet VanillaNeko ne gère plus vraiment XenTrad mais c'est toujours lui le propriétaire du forum. Je ne suis là que pour le gérer et poursuivre ce qu'il à commencer !

XenForo 2.0
Enfin, désormais le forum est sous la version 2.0 du CMS XenForo, c'est une mise à jour majeure puisque tout est à refaire :​

• Changement du thème : actuellement c'est celui par défaut mais avec des propriétés de style et des templates modifiés.
  • Nouveaux add-ons : ceux de la version 1.5 ne sont plus compatible il faut donc installer les version 2.0 si existante.
Si vous avez des suggestions c'est par ici : suggestions !

XenTrad 2.0
Suite à la mise à jour du forum certaines ressources ne sont plus disponibles donc soyez patient elles seront bientôt à nouveau disponible. Actuellement il y à 6 catégories dans les ressources :
Screenshot_1.png

Pour le moment j'ai commencer par XenForo 2.0 car c'est un contenu moins fait au niveau des traductions mais celles pour XenForo 1.X seront également fait !
Des styles mais également des add-ons seront partager sur le forum avec la permissions de leurs auteurs bien évidemment !

Le titre du forum à été modifier : XenTrad : Communauté Française - Traduction, Support, Ressource

Pour résumer : nouveau gérant, mise à jour du forum, nouveau contenu. :D

Haut Bas