Annonce Qu'est-ce que le financement participatif ?

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

VanillaNeko

WebMaster
XenTrad
Administrateur
Ressources
6
J'aime
164
Qu'est-ce que le financement participatif ?

Le financement participatif (en
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
crowdfunding) est une expression décrivant tous les outils et méthodes de transactions financières qui font appel à un grand nombre de personnes afin de financer un projet.
  • Don avec contrepartie
Le don avec contrepartie consiste à donner à un projet, en échange d’un retour, appelé la contrepartie.
  • A quoi vont servir les dons ?
Les dons seront utiliser pour acquérir des add-on. Ainsi, XenTrad pourra vous proposez des traductions des add-on payants qui sont uniquement en anglais, directement en français.
  • Tout le monde pourra accéder à la traduction ?
Les traductions ne seront disponible qu'au personne ayant participer à l’acquisition de l'add-on précis !

Dernière édition:

Olivier

Mécène
Mécène
Membre Certifié
Ressources
0
J'aime
1
Hello,
je voulais participer à l'achat de xenporta, mais bigre je ne vois absolument pas comment faire :s
Bonne journée !

VanillaNeko

WebMaster
XenTrad
Administrateur
Ressources
6
J'aime
164
Hello,
je voulais participer à l'achat de xenporta, mais bigre je ne vois absolument pas comment faire :s
Bonne journée !
Salut Olivier,

Bienvenue sur XenTrad, ça me fais plaisir de te compter parmi nous.

Pour participer à un achat, il faut aller dans la partie "Donations" et sélectionner la campagne qui t’intéresse.

Je te remercie d'avance de ta participation. :)

Olivier

Mécène
Mécène
Membre Certifié
Ressources
0
J'aime
1
Salut Olivier,

Bienvenue sur XenTrad, ça me fais plaisir de te compter parmi nous.

Pour participer à un achat, il faut aller dans la partie "Donations" et sélectionner la campagne qui t’intéresse.

Je te remercie d'avance de ta participation. :)
Hello,
Oui c'est bien ce que je fais, mais pas de bouton pour participer :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Olivier

Haut Bas