Le nouvel épisode du journal de développement d’Hellblade présente le gameplay des combats

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Bonjour à tous les fans PlayStation. Ici Dom de
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. Nous poursuivons notre progression sur
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, notre prochain jeu PlayStation 4. Je suis ravi de vous présenter aujourd’hui une nouvelle vidéo de notre journal du développement, à savoir l’épisode 23. Cette fois-ci, nous faisons le point sur le gameplay des combats d’Hellblade et vous proposons de nouvelles séquences du jeu en action.


Lors des six semaines et quelques qui viennent de s’écouler, notre petite équipe de 16 collaborateurs a effectué des pas de géant dans l’amélioration des visuels, sensations et bruitages des combats d’Hellblade. Pour cela, le concepteur des combats a effectué un travail minutieux afin de perfectionner sans relâche les sensations produites par les techniques de combat de Senua sur le champ de bataille, ainsi que l’intégration des cascades filmées en capture de mouvement et des animations créées à la main pour insuffler du caractère et du réalisme aux gestes de Senua. Cette phase a également nécessité l’élaboration d’un environnent permettant de démontrer les nouvelles aptitudes de Senua.

Nous avons également travaillé sur les graphismes des personnages, les effets spéciaux, la bande-son, les cinématiques et la programmation pour continuer à faire évoluer les combats vers leur version finale. Il nous reste encore bien du chemin à parcourir, mais nous sommes satisfaits de notre progression.

Le développement d’Hellblade se poursuit à pleine allure chez Ninja Theory. Pendant que notre groupe dédié s’occupe des combats de Senua, le reste de l’équipe se consacre à différents aspects du jeu.

Nous tournons régulièrement des scènes destinées au jeu dans le studio que nous avons construit au sein de nos locaux. Par ailleurs, nous sommes heureux de continuer à travailler avec une excellente brochette d’acteurs doublant les voix qu’entend Senua au fil de son périple.

Andy LaPlegua, le compositeur de la musique du jeu, devrait prochainement nous rendre visite pour planifier les derniers morceaux de la bande originale, tandis qu’une petite unité s’attelle aux mouvements de Senua en marge des combats. Nous vous reparlerons de tout cela prochainement sur le PlayStation Blog.

Si vous avez apprécié le contenu de cette édition de notre journal de développement, vous pouvez redécouvrir tout le travail que nous avons effectué sur Hellblade en regardant les opus précédents. Réservez une après-midi pour voir les 22 épisodes (!) du journal de bord, qui aborde une multitude de thèmes allant du développement de la musique et des environnements d’Hellblade aux séances de capture de mouvement, en passant par les graphismes des personnages. Vous trouverez tous ces épisodes sur notre chaîne YouTube
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Vous pouvez également vous tenir au courant de l’actualité d’Hellblade: Senua’s Sacrifice en consultant notre page
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et en nous suivant sur
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Toute l’équipe d’Hellblade vous remercie du soutien que vous lui avez déjà témoigné.

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