Important Foire aux questions (f.a.q)

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

VanillaNeko

WebMaster
XenTrad
Administrateur
Ressources
9
J'aime
202
Q : Comment vais-je savoir si mon hébergeur prend en charge XenForo ?
  • Les exigences de serveur sont dans ce message (
    Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
    ). Un script qui vous pouvez exécuter sur votre serveur peut être téléchargé depuis ici. Le script va vérifier que vous remplissez les conditions PHP. Vous aurez besoin de confirmer l'exigence de la version MySQL de façon indépendante. S'il vous plaît, noter que MySQLi est nécessaire. Si votre serveur ne répond pas à toutes les exigences, vous devez communiquer avec votre hébergeur.

Q : Puis-je installer le logiciel sur mon site en ligne et l'utiliser comme une installation d'essai en même temps ?
  • Oui, vous pouvez exécuté une installation séparée à des fins de test / développement, à condition que celui-ci ne soit pas accessible au public.

Q : Ai-je besoin d'entrer l'URL du domaine de l'endroit où j'ai l'intention d'installer le forum quand je télécharge le logiciel ?
  • Vous pouvez entrer l'URL du domaine, ou bien vous pouvez utiliser localhost/127.0.0.1.

Q : Suis-je autorisé à modifier l'URL de mon forum où est installé ?

Q : Je rencontre des problèmes en essayant d'acheter le logiciel
  • Essayez d'utiliser un autre navigateur, si vous avez un d'installé. Si vous ne réussissez pas, s'il vous plaît utiliser le formulaire Contactez-nous qui se trouve au bas de la page d'accueil.

Q : Comment puis-je supprimer le fichier index.php de l'URL ?
  • Dans le panneau de contrôle administrateur -> Options -> Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO)-> Cocher cette option: Utiliser la réécriture d'URLs. Cette fonction nécessite le mod mod_rewrite activé un fichier .htaccess approprié.

Q : Comment puis-je créer un style de largeur fixe ?
  • Dans le Panneau de configuration Administrateur -> Apparence -> Propriétés de style -> Général -> Contrôleur de la largeur de la page, entrez les paramètres suivants: largeur: 980px; margin: 0 auto; Modifier les valeurs en fonction.

Q : Comment puis-je configurer la connexion Facebook ?

Q : Comment ajouter la barre latérale (sidebar) à d'autres pages ?
  • La barre latérale s'appliquer en ajoutant dans les templates concernés <xen:sidebar>contenu</xen:sidebar>

Q : Comment activer le mode débug ?

Q : Comment ajouter un autre super administrateur ?
  • Dans le fichier "../library/config.php/" trouver cette ligne $config['superAdmins'] = '1';
et ajouter l'ID du nouvel super administrateur séparer par une virgule.

Q: Comment changer le logo ?
  • Dans le panneau de contrôle administrateur -> Apparence -> Style -> Propriétés du style -> Entête et navigation.

Q: Comment réimporter les données de base sans faire de nouvelle installation ?

Dernière édition:
Haut Bas