Résolu Comment désinstaller crawlprotect

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rara82

Membre Certifié
Membre Certifié
J'aime
4
Bonjour , L'équipe Xentrad je cherche quel'un pour m'aider a me dire comment désinstallé crawlprotect car j'arrive pas a le désinstallé merci a tous l'équipe ;)

VanillaNeko

WebMaster
XenTrad
Administrateur
Ressources
9
J'aime
202
Bonjour, Vanilla j'ai installer Crawlprotect mais j'ai un petit soucis car quand je veux le désinstallé ça veux pas :)
Voici ce que j'ai trouver sur le forum officiel.

Code:
Bonsoir,

Si tu avais un fichier htaccess d'origine, remet le en place (avec CrawlProtect 1.5.0 tu dois avoir des sauvegardes dans le dossier htaccess).
Ensuite supprime simplement le dossier CrawlProtect.
Si jamais ça ne résout pas ton problème, utilise le forum officiel.

Mais d'après ce que j'ai lu, il y a énormément de problème avec ce système de protection.

rara82

Membre Certifié
Membre Certifié
J'aime
4
Voici ce que j'ai trouver sur le forum officiel.

Code:
Bonsoir,

Si tu avais un fichier htaccess d'origine, remet le en place (avec CrawlProtect 1.5.0 tu dois avoir des sauvegardes dans le dossier htaccess).
Ensuite supprime simplement le dossier CrawlProtect.
Si jamais ça ne résout pas ton problème, utilise le forum officiel.

Mais d'après ce que j'ai lu, il y a énormément de problème avec ce système de protection.
Bonjour , j'ai remplacer le fichier avec celui d'origine mais ça veux toujours pas l'enlever

rara82

Membre Certifié
Membre Certifié
J'aime
4
Je ne peut pas t'aider d'avantage.

Hésite pas a utilise le forum du site officiel car les admins sont français, ils pourront t'aider d'avantage.
C'est bon le problème a était régler j'ai du appeler mon hébergeur pour enlever crawlprotect en tout cas je vous remercie encore :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas