Résolu Comment afficher les sous forums et les rendre visibles pour les visiteurs?

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

striarc

Membre
Membre
Ressources
0
J'aime
8
Bonjour,

Alors je suis novice et je me demandais comment afficher les sous forums afin qu'ils soient visibles pour les visiteurs et les membres ?

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien mais j'ai un bon exemple. (J'éditerai le post si jamais je n'ai pas le droit de poster un lien):

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

DarkStyl

Modérateur
XenTrad
Modérateur
Ressources
1
J'aime
31
Bonjour,

le sujet peut-il être clos ? :)

Cordialement,

striarc

Membre
Membre
Ressources
0
J'aime
8
Ben en fait non, je pense que je vais partir sur le thème par défaut. Avec le thème par défaut c'est possible d'afficher les sous forums ?

VanillaNeko

WebMaster
XenTrad
Administrateur
Ressources
6
J'aime
164
Ben en fait non, je pense que je vais partir sur le thème par défaut. Avec le thème par défaut c'est possible d'afficher les sous forums ?
Je pense avoir ta solution. Faut que je retrouve l'add-on en question et je te le post ici.

striarc

Membre
Membre
Ressources
0
J'aime
8
J'ai trouvé et sans addon :) Propriété de style => liste des forums / éléments => Décocher la case "Afficher les sous-forums en popup" et ça affichera les sous forums :) Voila Voila. Problème résolu :)

VanillaNeko

WebMaster
XenTrad
Administrateur
Ressources
6
J'aime
164
J'ai trouvé et sans addon :) Propriété de style => liste des forums / éléments => Décocher la case "Afficher les sous-forums en popup" et ça affichera les sous forums :) Voila Voila. Problème résolu :)
Niquel, j'avais retrouver l'add-on en plus. :D

Bon je ferme du coup ?

striarc

Membre
Membre
Ressources
0
J'aime
8
Ya un addon pour ça ? ^^ Oui tu peux fermer :) J'espère que ce sera utile pour les futurs arrivants :)

DarkStyl

Modérateur
XenTrad
Modérateur
Ressources
1
J'aime
31
Bonjour,

le problème étant résolu je ferme ce topic :)

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas