Recherche Recherche le data sheet de xenforo 2.0.2

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Ressources
0
J'aime
3
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la data sheet de xenforo 2.0.2 (j'ai déjà trouvé ceci
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
) mais j'aimerai particulièrement le MOT (modèle organisationnel des traitements), le MOD (modèle organisationnel des données) ainsi qu'un descriptif des tables de la base de données (le modèle relationnel serait génial) ...
Sur ce dernier point j'ai commencé à regarder cela avec PhpMyAdmin mais c'est assez imbitable ...:confused:

Je souhaite introduire une modification dans le script de recherche afin de pouvoir faire une recherche par Id-user en plus du nom de l'utilisateur.

Il s'agit de la fonction rechercher un utilisateur qui est dans l’admin l'idée étant d'ajouter une case supplémentaire entre le nom et l'E-mail

Cette modification ayant pour but de faciliter l'identification des ressources qui génèrent des erreurs liées à la présence de liens non https dans une série de post ... car, dans la console du navigateur web, c'est id qui remonte et non le nom ...o_O

A défaut si vous pouvez m’indiquer le nom de ce script/ template/contrôleur (je ne sais pas lequel c'est) qui gère cette fonction , ce serait déjà super cool ...

J'espère avoir été clair sur ma demande sinon n'hésitez pas à me demander des précisons

Merci d’avance pour vos réponses

passez une bonne journée
Amicalement,
Pierre

Dernière édition:

SyTry

WebMaster
XenTrad
Administrateur
Ressources
52
J'aime
43
Salut, si j'ai bien compris tu veux ajouter une case pour mettre l'ID entre l'email et le nom du membre ? Si c'est le cas il te faut modifier une template admin ;)

SyTry

Haut Bas